Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be A Princess
9 octobre 2007

Petit compte-rendu

zedde Voici donc le récapitulatif à l'heure d'aujourd'hui. Bonne nouvelle, j'ai eu des news de tout le monde, à l'exception d'une personne : Lou, que je ne remercie pas et ce n'est pas faute d'avoir tenter de communiquer avec elle.

Voici donc la liste des personnes toujours en attente et le statut de leur swap :

- Chocolat_Girl : Swap envoyé par Mlle Bestiole, en attente de récéption et bonne communication. Pas de souci.

-: Swap en cours de finition par Laelys et envoi prochain. Communication aussi, ça devrait venir.

- Bina : Je pense que c'est réglé mais sinon c'est en cours par Bonne Fée. Aucun souci avec la miss, c'est long mais ça vient, sauf si c'est déjà venu !

- Tacotine : Là, tu n'as pas de chance je dois dire car ta swappée, Lou, ne donne aucun signe de vie et a pourtant reçu son colis depuis très longtemps. Je suis d'autant plus désolée que tu étais la première à envoyer ton colis. Sache que tu aura tout de même ton petit paquet. Il va juste falloir un tout petit peu de patience encore.

Voilà, je pense n'avoir oublié personne et je suis vraiment désolée pour les retards. Je remercie quand même toutes celles qui ont joué le jeu, ont répondu aux messages, ont proposé leur aide... Merci ! Sachez que tout le monde aura un petit quelque chose, je ne ferme pas tant que ce n'est pas le cas.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bina tu as pu contacter la personne qui devait t'envoyer ton paquet ?
B
oé moi aussi!!
C
non malheureusement on est 3 à n'avoir rien eu... J'en suis désolée.
C
bonjour, est-ce que tout le monde a finalement reçu son paquet? y-a-til un endroit où toutes les photos des cadeaux sont groupées?<br /> moi je n'ai rien eu, c'est pas cool... surtout pour un premier swap. enfin, c'est comme ça.
B
t sur??
Publicité