Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be A Princess
2 août 2007

Rules

me_20to_20you_20repos Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'à ce qu'elles atteignent les 10 membres.

L'envoi des colis devra se faire entre le 25 aout et le 1er septembre. Merci de respecter ces dates au mieux.

Le thème est donc large : "Be a Princess", à vous d'avoir de l'imagination !

Vous pouvez envoyer autant de choses que vous le souhaitez, aussi bien des créations perso que des choses achetées, à vous de voir.

Le Swap est anonyme, merci de respecter cette règle.

Publicité
Commentaires
G
joujoune. Où est donc l'organisatrice? Pas de message ni de réponse à nos questions depuis le 2 août. Quelqu'un a envoyé son incription et a eu des nouvelles?
F
je peux me joindre à vous ??!!! c'est vrai qu'on a peu de temps! et moi aussi je voudrais plus precisions svp sur le nombre de petites surprises que l'on peut envoyer !!! à très vite alors!<br /> y a t il un questionnaire à remplir ??
J
moi aussi j'aurais aimé participé mais où est passé l'organisatrice ??????
M
Moi je suis complètement d'accord le seul truc c'est que je ne sais pas trop comment procédé pour les envois j'envoie ou et à qui!!<br /> Svp je suis vraiment partante j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce !!<br /> Merci d'avance !!
C
Je suis ou plutôt j'étais tentée par ce swap MAIS je suis en vacances au moment de l'envoi des colis ...!! Je rentre début septembre ... Dommage le thème me plaisait bien !<br /> Bonne continuation !
Publicité