Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be A Princess
8 septembre 2007

Avis aux retardataires !

horloge2

Il est temps maintenant de faire partir vos colis. Il serait bon que les derniers partent d'ici mardi histoire de ne pas avoir trop de retard. Jusqu'ici ont envoyé leurs colis :

Pelysse

Chocolat_Girl (reçu par sa swappée)

Corentine (reçu par sa swappée)

Mô (reçu par sa swappée)

Joséphine (reçu par sa swappée)

Bina (reçu par sa swappée)

Creamy

Merci aux autres de me dire quand les paquets partent et de ne plus trop tarder !

Publicité
Commentaires
B
tt le monde la recu?? parce que moi non!! snif snif!!!
B
... mais ce n'est que pour mieux vous gater. Du fait de mes allers retour j'oublie toujours la moitié de mon matos entre ma verte campagne et mon coin de paradis bordelaise; j'enverrais donc tout ce WE à ma swappée d'amour...<br /> Désolée...<br /> Pleins de bisous<br /> Bonne Fée!
C
Coucou ! J'ai fait partir mon paquet hier, ma swappée l'a-t-elle reçu ?
C
Coucou ! J'ai mon colis !!! Merci beaucoup Chocolat_Girl, tout me plaît ! :-) Je t'envoie une photo de ce que j'ai reçu et je pense que le mien partira demain ou vendredi car j'ai encore une ptite chose à fignoler avant ! ;-)
C
Ok merci de me tenir au courant les filles ^^ Pas grave pour les retards ! Si vous pouviez envoyer des photos de ce que vous avez reçu aussi ce serait cool :)
Publicité